Questions Fréquentes

Commande

Quand ma commande va-t-elle arriver ?

A partir du moment où vous recevez votre notification d’expédition, votre commande devrait mettre de 2 jours ouvrables à 5 jours.

Comment faire pour suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande en se connectant à votre compte en haut, à droite de votre écran.

Mon colis ou mon produit est arrivé endommagé, que faire ?

Consultez notre page Retour & Remboursement

J’ai changé d’avis et je souhaite me faire rembourser.

Consultez notre page Retour & Remboursement

Produit

Les produits sont-ils officiels ?

Nous ne travaillons qu’avec des fabricants et distributeurs licenciés par nos soins.

Comment connaître la taille exacte des produits ?

Les détails techniques des produits (dimensions, poids, matière) sont indiqués sur la fiche du produit.

Autres

Autres questions

Si vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question dans la liste ci-dessus, n’hésitez pas à nous contacter au 58.407.470 joignable du lundi au vendredi, de 8:30h à 17h ou bien en utilisant notre formulaire de contact.
Besoin d’aide ? Contact nous

Main Menu