Retour et remboursement des produits commandés

Vous pouvez nous retourner tout produit ne vous donnant pas entièrement satisfaction dans un délai de 30 (trente) jours calendaires à compter de la réception du produit commandé sur le site www.fashio.tn.

Retour et Annulation

Pour exercer le droit de rétractation, il est nécessaire de restituer les produits et que ceux-ci soient intacts, complets, emballés dans l’emballage d’origine. Les articles retournés doivent être en bon état afin de protéger les emballages originaux de tout dommage.

Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. Les marchandises périssables telles que la nourriture, les fleurs ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons pas non plus de produits à usage intime ou sanitaire, de produits dangereux ou de gaz ou de liquides inflammables.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés:

  • Cartes cadeaux
  • Logiciels téléchargeables
  • Certains produits de santé et de soins personnels

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)

  • Livres avec des signes évidents d’utilisation.
  • CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette, ou disque vinyle qui a été ouvert.
  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
  • Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.



Toute annulation de commande doit être réalisée auprès du Service Clients de fashio.tn (par e-mail ou par téléphone). Nous nous engageons à vous rembourser sous 30 jours au plus tard.

Remboursements (le cas échéant)

Dès que votre retour nous parvient, vous recevrez une confirmation de réception de la marchandise. Une fois que votre retour aura été vérifié, le montant vous sera automatiquement remboursé. Selon le moyen de paiement, un crédit sera automatiquement appliqué sur votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement. Le remboursement a lieu dans un délai d’un certain nombre de jours. Nous vous demandons donc d’avoir un peu de patience.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à support@fashio.tn et envoyez-nous votre article à : Bab Bhar, Tunis, 11, 1001, Tunisie.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à support@fashio.tn.

Cadeaux

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à: Bab Bhar, Tunis, 11, 1001, Tunisia.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

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